Emplois
Employé·e administratif·ve – 50%
ICP Rejoignez notre équipe dynamique, bienveillante et passionnée en tant qu’employé·e administratif·ve à 50%.
ICP Intervention de crise et prévention est une société coopérative, spécialisée dans l'intervention psychologique d'urgence et reconnu par le Réseau National d'Aide Psychologique d'Urgence (RNAPU). Nous offrons du soutien professionnel et rapide aux organisations, administrations et entreprises dans la prévention et la gestion de crises et aux employés un soutien bienveillant dans les meilleurs délais.
En tant que membre de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et l'organisation des tâches administratives essentielles pour le bon fonctionnement d’ICP. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos clients, nos intervenant·es et nos partenaires, bénéficiant d'un soutien chaleureux et encourageant, tout en ayant la possibilité de vous former et de progresser vers des rôles de soutien à la gestion de crise.
Pour toutes questions, adressez-nous un mail en laissant vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Délai de la candidature 01.08.23.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Entrée en poste : 03.10.23
Merci de nous envoyer une lettre de motivation et votre dossier par e-mail à : contact@i-c-p.ch
Votre mission
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Gérer les tâches administratives courantes, telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier et la tenue des dossiers.
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Tenir la comptabilité et gérer la facturation.
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Organiser et coordonner les formations internes ou externes.
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Assister dans la coordination des activités, en veillant à ce que les informations et les ressources nécessaires soient disponibles.
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Contribuer à la mise en place de procédures et de systèmes efficaces pour optimiser le flux de travail.
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Aider à maintenir l'organisation des espaces de travail et des fournitures de bureau.
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Assurer la collecte, la mise à jour et la gestion des documents et archives.
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Participer activement à la culture d'équipe positive, dynamique et bienveillante.
Votre atout
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Expérience préalable dans un rôle administratif ou similaire, avec une bonne maîtrise des tâches administratives de base.
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Une expérience professionnelle antérieure dans le domaine social.
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Excellentes capacités de communication orale et écrire en français – anglais un atout.
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Une bonne gestion du stress et une grande capacité d’adaptation.
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Aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
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Attitude ouverte, curieuse et capacité à maintenir un environnement de travail chaleureux.
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Désir d'apprendre et de se former en soutien à la gestion de crise.
Notre offre
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L’intégration à une équipe professionnelle de l’aide psychologique d’urgence et de gestion de crise, favorisant un environnement de travail sûr et collaboratif.
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Possibilité de se former et d'évoluer vers des responsabilités en soutien à la gestion de crise.
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Contribuer activement à la résolution de crises et à l'impact positif sur les personnes concernées.
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Participer à des interventions et aux activités d’équipe.
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Grande variété des tâches et la possibilité d’apporter vos idées.
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Télétravail partiel.
Psychologue d'Urgence Indépendant·e
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Psychologue d'Urgence Indépendant et offrez un soutien essentiel aux institutions, entreprises et administrations dans la gestion des événements critiques.
ICP Intervention de crise et prévention est une société coopérative, spécialisée dans l'intervention psychologique d'urgence et reconnu par le Réseau National d'Aide Psychologique d'Urgence (RNAPU). Nous offrons du soutien professionnel et rapide aux organisations, administrations et entreprises dans la prévention et la gestion de crises et aux employés un soutien bienveillant dans les meilleurs délais.
En tant que Psychologue d'Urgence Indépendant, vous interviendrez auprès de différents types d’organisations pour fournir un soutien psychologique et émotionnel lors de situations d'urgence ou de crises sur mandat d’ICP. En travaillant de manière autonome, vous aurez l'opportunité d'utiliser vos compétences pour accompagner et guider les personnes affectées par des événements potentiellement traumatisants.
Pour toutes questions, adressez-nous un mail en laissant vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Merci de nous envoyer une lettre de motivation et votre dossier par e-mail à : contact@i-c-p.ch
Votre mission
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Fournir un soutien psychologique et émotionnel lors de situations d'urgence ou de crises.
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Évaluer les besoins individuels et collectifs des personnes affectées
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Organiser des séances d'écoute, de conseil et de soutien psychologique.
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Faciliter des groupes de soutien pour favoriser la résilience et le partage d'expériences.
Votre atout
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Diplôme de psychologie et certification en psychologie d’urgence (RNAPU/FSP) ou au moins 5 années d’expérience avérées dans le domaine.
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Excellentes compétences en analyse, en écoute active et en communication empathique.
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Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées dans des situations stressantes.
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Flexibilité horaire et disponibilité pour des interventions d'urgence.
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Bonnes compétences en rédaction de rapports.
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Maîtrise des principes de confidentialité et d'éthique professionnelle.
Notre offre
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L’intégration à une équipe passionnée, bienveillante et professionnelle de l’aide psychologique d’urgence et de gestion de crise, favorisant un environnement de travail sûr et collaboratif.
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Participer à des supervisions, intervisions et activités d’équipe.
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Bénéficier de formation continue.
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Travailler en tant qu'indépendant et avoir la liberté de gérer votre propre emploi du temps.
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Faire une différence significative en offrant un soutien psychologique essentiel aux personnes affectées par des crises.
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Collaborer avec une population variée.
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Opportunité de développer vos compétences en psychologie d'urgence et en gestion de crises.